Pilotez vos opérations de prospection commerciale et transformez vos visites en commandes.

Fonctionnement

01.

Lors de vos opérations de prospection commerciale vos équipes terrains, call center et trade marketing contactent les clients CHR de vos distributeurs. A chaque visite offrez désormais à vos équipes la possibilité de générer une pré-réservation auprès du distributeur associé à votre client.

02.

Les commandes générées par vos équipes sont enregistrées automatiquement en pré-réservation dans l’ERP des distributeurs partenaires. Pour chaque CHR ces commandes viennent s’ajouter aux prochaines tournées habituelles de votre partenaire distributeur. Cette pré-réservation s’intègre naturellement au cycle de livraison et de facturation de chaque CHR.

03.

A la livraison vos équipes reçoivent une notification leur précisant la bonne exécution totale ou partielle de votre opération commerciale. Au travers de nos interfaces vos équipes bénéficient d’un suivi précis des livraisons et des stocks de votre partenaire. La coordination avec les équipes est automatique, de la vente à la logistique.


Cycle de vie d'une commande


Prise de commande mobile sans développement spécifique.

Vos équipes commerciales transmettent directement une commande au travers de votre application de CRM ou grâce aux applications des distributeurs partenaires. Notre solution s’interface automatiquement avec vos solutions existantes ou vous offrent un accès spécifique aux applications dédiées de vos partenaires.
Bénéficiez d'une visibilité exhaustive des opérations promotionnelles en cours chez votre distributeur, des conditions particulières et des cadenciers de commandes habituelles.


Catalogue en ligne

Vos produits sont automatiquement associés aux références distributeurs. Vous pouvez consulter l’état des stocks et piloter les informations diffusées chez vos clients CHR.
Les volumes, opérations promotionnelles, conditions clients tripartites sont consultables pour chaque produit ou famille de produits.


Tableau de bord de pilotage

Contrôlez sur une plateforme unique les produits disponibles chez vos distributeurs. Vous pilotez en un point l’état des pré-réservations, des commandes, des livraisons et des éventuelles ruptures.
Le tableau de bord vous permet également d'être alerté des ruptures, de l’impact de vos opérations commando en mesurant précisément le ROI. Chaque création de ligne est suivie dans la durée pour mesurer la pérennité des lignes travaillées.


Interfaces et connecteurs CRM

Nos API s’intègrent facilement à votre ERP et à ceux de vos partenaires distributeurs. Bénéficiez d’une mise en place simplifiée et d’une mise à jour instantanée des informations de commandes, produits, clients.