Solution API Fournisseurs – Distributeurs
Connexion simplifiée des fournisseurs et distributeurs

Interfaces et connecteurs CRM
Nos API s’intègrent facilement aux ERP fournisseurs et à ceux des distributeurs.
Bénéficiez d’une mise en place simplifiée et d’une mise à jour instantanée des informations de commandes, produits, clients.
Fonctionnement
01.
Lors de vos opérations de prospection commerciale vos équipes terrains, call center et trade marketing contactent les clients Professionnels de vos distributeurs.
A chaque visite, offrez désormais à vos équipes la possibilité de générer une pré-réservation auprès du distributeur associé à votre client.
02.
Les commandes générées par vos équipes sont enregistrées automatiquement en pré-réservation dans l’ERP des distributeurs partenaires.
Pour chaque Client, ces commandes viennent s’ajouter aux prochaines tournées habituelles de votre partenaire distributeur.
Cette pré-réservation s’intègre naturellement au cycle de livraison et de facturation de chaque Client.
03.
A la livraison, vos équipes reçoivent une notification leur précisant la bonne exécution totale ou partielle de votre opération commerciale.
Au travers de nos interfaces, vos équipes bénéficient d’un suivi précis des livraisons et des stocks de votre partenaire.
La coordination avec les équipes est automatique, de la vente à la logistique.

Prise de commande mobile
clé en main
Vos équipes commerciales transmettent directement une commande au travers de votre application de CRM ou grâce aux applications des distributeurs partenaires.
Notre solution s’interface automatiquement avec vos solutions existantes ou vous offrent un accès spécifique aux applications dédiées de vos partenaires.
Bénéficiez d’une visibilité exhaustive des opérations promotionnelles en cours chez votre distributeur, des conditions particulières et des cadenciers de commandes habituelles.
Catalogue en ligne
Vos produits sont automatiquement associés aux références distributeurs.
Vous pouvez consulter l’état des stocks et piloter les informations diffusées chez vos clients Professionnels.
Les volumes, opérations promotionnelles, conditions clients tripartites sont consultables pour chaque produit ou famille de produits.


Tableau de bord de pilotage
Contrôlez sur une plateforme unique les produits disponibles chez vos distributeurs.
Vous pilotez en un point l’état des pré-réservations, des commandes, des livraisons et des éventuelles ruptures.
Le tableau de bord vous permet également d’être alerté des ruptures, de l’impact de vos opérations commando en mesurant précisément le ROI.
Chaque création de ligne est suivie dans la durée pour mesurer la pérennité des lignes travaillées.
Ce qu'en pensent nos clients
Grâce à l'application GOOT, mes clients passent leurs commandes plus rapidement et mes commerciaux peuvent se consacrer à la mise en avant de nouveaux produits.
David Zylberbogen58% de mon Chiffre d'affaires passe par les solutions de prise de commande GOOT. L'adoption s'est faite rapidement avec l'accompagnement de leur équipe support.
Philippe DirilJe pilote désormais facilement la diffusion de mes produits auprès des clients, de mes équipes commerciales comme des agents. Je dispose enfin de statistiques claires et instantanées.
François SommerGlissez-vous dans la poche de vos clients
Merci de nous transmettre vos coordonnées, nous vous contacterons rapidement !